Espace client

DELTA SERVICES spécialiste dératisation et désinsectisation : extermination rat, souris, punaise de lit, cafard, blatte, guêpe, frelons et chenille processionnaire à Clermont Ferrand

Contactez nous au 09 53 08 08 70

Cafards, Blattes, Cancrelat

DELTA SERVICES vous apporte la solution afin de venir à bout des blattes, cafards.

Ils sont considérés comme des nuisibles dans le Règlement Sanitaire Départemental. En raison des problèmes de santé publique et des dangers qu'elles représentent, ce règlement oblige les occupants de logements et de locaux de préparation ou de vente d'aliments, à lutter contre ce nuisible que ce soit de façon préventive ou curative.

Nous les retrouvons principalement dans les endroits sombre, chaud et humide tels que les caves, cuisine, salle d'eau ... mais aussi suivant l'espèce à proximité des matières organiques en décomposition et dans les égouts, les canalisations, les caves humides, les vérandas et d'autres endroits humides.

Tous concernés, Tous responsables 

sarl delta services cafard blatte clermont ferrand puy de dômesarl delta services cafard blatte clermont ferrand puy de dôme

Bailleurs, Syndics de copropriété, Particuliers, Professionnels de l'hôtellerie ...

Dès votre premier contact par mail ou téléphone, vous serait pris en charge par un de nos collaborateurs formé sur l'ensemble des nuisibles, ceci afin d'éviter plusieurs interlocuteurs mais surtout d'écourter le temps de réponse.
Cet agent sera à même de répondre à toutes vos demandes: astuces, conseils, traitement, tarif, disponibilité...

Au vu de ce premier entretien nous pourrons intervenir dans un délai de 24 à 48h pour réaliser sur site un diagnostic qui nous permettra de vérifier la présence ou non des insectes et de déterminer l'espèce (Blatte Orientale, Blatte Germanique, Blatte Rayé, Blatte Américaine)
Cette étape est primordiale car ces renseignements vont nous permettre de traiter les lieux avec un produit qui correspond  à l'espèce mais aussi aux surfaces d'application.

Au vu de ce rendez-vous avec notre technicien il vous proposera un traitement adéquat.

Premier traitement si l'infestation s'avère forte:

Pulvérisation fine à l’aide d’insecticide choc sur les périphéries de la pièce infestée puis application de gel choc de marque "GOLIATH" afin d'éradiquer massivement la colonie.

Deuxième traitement si l'infestation s'avère modéré:

Pose de gel insecticide dans les zones concernées de la marque "ADVION" son point fort et Le Transfert horizontal : Grâce à la bio-activation, les blattes qui ont consommé Advion® Gel ont le temps de retourner au nid avant d'être paralysées, puis produisent avant de mourir (au bout de quelques heures) des sécrétions anales et régurgitations très appétentes et contenant la matière active. 

Troisième traitement si l'infestation est faible ou en préventif:

Pose de dispositif à glu en carton préformé pourvu d'un gel alimentaire attractif intégré afin de prévenir toute infestation.