Espace client

DELTA SERVICES spécialiste dératisation et désinsectisation

Contactez nous au 09 53 08 08 70

Punaises de lit, détection canine et diagnostic

DELTA SERVICES vous apporte la solution afin d'éradiquer les Punaises de lit

 punaise de lit puy de dome clermont ferrandpunaise de lit puy de dome clermont ferrand

sarl delta services, punaise de lit, détection canine, puy de dômeDans un premier temps dès votre premier contact par mail ou téléphone, vous serait pris en charge par un de nos collaborateurs formé sur l'ensemble des nuisibles, ceci afin d'éviter plusieurs interlocuteurs mais surtout d'écourter le temps de réponse, cette agent sera à même de répondre à toute vos demandes: astuces, conseils, traitement, détection canine, tarif, disponibilité...

Au vu de ce premier entretien nous pourrons intervenir dans un délai de 24 à 48h pour réaliser à domicile un premier diagnostic grâce au flair de notre chien "FALCO" formé exclusivement sur la détection canine des punaises de lit, grâce à lui nous pourrons traiter si besoin exclusivement les zones infesté et non la totalité du logement ce qui nous évite un traitement chimique à trop grande échelle et dans certain cas nous pourrons traiter de façon biologique grâce à un traitement à la vapeur. 

Si la détection canine contre les punaises de lit s'avère positive dans le logement nous vous demanderons de procéder à un protocole dans les pièces infestées deux choix de traitement vous serons proposer suivant le niveau de l'infestation et de la configuration du logement.

Premier choix de traitement: CHIMIQUE avec garantie de résultat

Nous réaliserons 3 interventions espacées de 14 jours environs.

  • sarl delta services punaise de lit puy de dôme clermont ferrandPremier Passage : Nébulisation à froid traitement choc sur l’ensemble du volume de pièces infestées sur les adultes.
  • Deuxième Passage : Nébulisation à froid traitement choc sur l’ensemble du volume de pièces infestées plus pulvérisation fine à l’aide d’un larvicide qui permet l’éradication des larves ainsi qu’une rémanence de plusieurs semaines.
  • Troisième Passage : Contrôle visuel sur l’efficacité du traitement et si persistance de la colonie traitement choc plus larvicide sur l’ensemble des pièces infestées.

Second choix de traitement: BIOLOGIQUE avec garantie de résultat.

Nous réaliserons 2 interventions espacées de 7 jours environs.

  • Premier Passage : traitement ciblé sur l’ensemble des éléments signalé par notre service de détection canine.
  • Deuxième Passage : Contrôle visuel sur l’efficacité du traitement et si persistance de la colonie  traitement ciblé sur l’ensemble des éléments.